top of page
Rechercher

Les balades touristiques en Taxi Moto Ezee à Paris

Dernière mise à jour : 13 avr. 2022

Paris, ville touristique par excellence attire toujours autant de touristes.

De passage furtif pour le travail ou tourisme longue durée, tout est possible à Moto à Paris !


AvecTaxi Moto Ezee, toutes les formules sont envisageables, une journée pour visiter Paris et ses monuments, avec une pause pour découvrir la cuisine exceptionnelle française, ou bien juste une heure ou deux, de jour comme de nuit, pour une courte visite stratégique qui vous fera découvrir l'essentiel des lieux historiques de la capitale.


Avec Ezee balade à moto à Paris, il n'est question ni de vitesse, ni de performance mais seulement de plaisir ! le plaisir d'une visite au grand air, d'une des plus belles villes du monde.


De ses merveilleux monuments historiques à sa cuisine exceptionnelle, Paris une destination unique à découvrir de la plus belle des manières en Moto Ezee avec chauffeur.

Profitez des musées, des cafés, des marchés, des beaux jardins et profitez du romantisme de la ville avec Ezee Taxi Moto qui organisera avec vous une balade personnalisée et inoubliable!


Les quartiers phares de la capitale


Paris est composée de vingt arrondissements, chacun offrant une ambiance unique à la ville de Paris ! Les quartiers les plus en vogue qui valent le détour pendant une balade à moto dans Paris intra muros sont à titre d'exemple :


Le Marais : Romantique, festif et branché, le Marais ne peut que vous séduire avec ses rues pavées, ses lieux historiques et ses petites boutiques. Situé dans Paris Centre, ce quartier aux airs de village et construit sur d’anciens marécages dont il tire son nom, invite à la détente comme au shopping !


Le 8ème arrondissement : Quartier chic de la ville abritant plusieurs palais impressionnants, ainsi que l’Arc de Triomphe et les incontournables Champs-Élysées.


Le 11ème arrondissement : De la place de la Bastille à la place de la Nation, en passant par la place de la République et le quartier Oberkampf, quartier dynamique et résidentiel. Les lieux culturels et festifs côtoient les tables gastronomiques et les commerces éco-responsables.


La Défense : En périphérie de la ville, cette partie de Paris abrite de magnifiques œuvres d’art modernes. C’est également l’un des principaux secteurs d’activité économique de la ville.


La tour Eiffel : Que serait un voyage à Paris sans une visite de la célèbre Tour Eiffel ? Construite pour l’exposition universelle de 1889, elle culmine à 324 mètres et offre une vue vraiment impressionnante sur la ville.


Les quais de Seine : Pour terminer votre balade à moto Ezee, si vous souhaitez vous détendre après votre journée de visites. Arrêtez-vous à l’une des épiceries locales du quartier et acheter votre baguette, du fromage et une belle bouteille de vin.

Nous vous conseillons le Square du Vert Galant, sur une des deux îles de la Seine, Place du Pont Neuf, qui offre une vue imprenable sur le Pont des Arts et le musée du Louvre.


Pour conclure, Paris est une destination incroyable pour les voyageurs qui aiment l’histoire de l'art, l’architecture et l'art de vivre à la française. Avec tant de choses à voir, une balade en Taxi Moto Ezee est idéal pour se faufiler et avoir le temps de tout admirer.


Idée de parcours touristique avec Ezee taxi Moto à Paris, en scooter électrique ou en moto Goldwing :


Au départ de l’hôtel de ville de Paris, idéalement situé en plein coeur de la ville, nous prendrons la direction de la pyramide du Louvre, puis nous passerons deux magnifiques ponts donnant l’occasion de découvrir une vue magnifique sur la Seine avant de contourner la place de la Concorde.

Nous remonterons ensuite la célèbre avenue de Champs Elysées en direction de l’Arc de Triomphe pour finir avec un petit tour dans les beaux quartiers de Paris avant d’atteindre les quais de la rive droite.

A partir de là, direction les quais, la route idéale pour éviter les feux et bouchons. Vous en profiterez pour découvrir les magnifiques bâtiments qui longent la Seine, à commencer par la Tour Eiffel. Traverser la ville par les quais est très agréable en balade nocturne.

En arrivant près de la Gare d’Austerlitz, nous prendrons la direction de la rive gauche pour découvrir la bibliothèque François Mitterrand, puis le parc de Bercy et le cour Saint-Emilion avant de remonter vers la place de la Bastille.

Depuis la place de la Bastille, nous irons en direction du Nord pour aller se promener du coté des Buttes Chaumont, l’occasion peut être de faire une petite pause.

Un petit crochet par le quartier de la Villette avant d'aller vers Pigalle,

ou nous en profiterons pour rouler dans les petites ruelles pavées de Montmartre et atteindre le Sacré Coeur avec sa vue magnifique sur la ville.

Changement de décor en direction de la place Clichy pour atteindre la place Vendôme, puis nous traverserons la place de la Concorde pour atteindre les Invalides, vers le parc du Luxembourg.

Nous nous dirigerons ensuite vers le sud, pour passer devant la tour Montparnasse, avant d’aller jusqu’à la Place de Catalogne, nous prendrons alors la route qui nous mènera dans le 14ème arrondissement de Paris et plus particulièrement sur la place d’Alésia et la Cité Universitaire de Paris. Direction maintenant vers la place d’Italie d'où nous remonterons ensuite jusqu’à la Seine pour rejoindre notre point de départ.


Cet itinéraire n'est qu'une proposition parmi tant d'autres, si vous aimez vous balader dans Paris en moto avec chauffeur, contactez Ezee et nous élaborerons ensemble l'itinéraire le mieux adapté à vos envies !


Retrouvez plus d'informations et nos tarifs ici


Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page